Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et cie
14 mai 2008

zut z'ai rien vu passé

he ben ça fait dézà un an... nom d'un bib unan z'ai soufflé ma première bouzie, z'ai eu plein de cadeaux... merci tout plein ze marche toute seule z'ai sisse dents et une que je crois bien qu'elle arrive z'ai des seveux qui repoussent que mon papa il avait coupé z'aime bien les chiens, les canards et ze commence sérieusement à zouer avec mon papa et ma maman.. sont faciles à berner pour tout dire... pis les papis mamies sont super..et z'dis pas ça pour avoir encore d'aut cadeaux... brefs tout va bien, reste plus qu'a finir la salle de bains à la place de papa parcqu'il arrive pas bien et pis tout le monde sera content... ze vous brasse tout fort et à tout vite gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise et cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité