Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et cie
22 avril 2007

zoyeux anniversaires...

Aujourd'hui, grosse journée. Je crois que papa l'était pas trop content le matin...il a mis une heure à voter parce que maman ne pouvais pas y aller....ils pensaient me voir sortir plus tôt peut être...et pis comme tout le monde avait décidé de voter en même temps que mon papa...il était à la bourre pour partir à l'heure à la grande fête de tata... il a ralé tout ça tout ça et maman elle faisait pas la fière....elle a même rouspété papi au téléphone...enfin bref... Après c'était beaucoup mieux, y a pas de doute : maman elle faisait que rigoler parce que papa il courrait toutes les cinq minutes à la cuisine de mamie pour amener à manger à tous les gens...parce que c'était l'anniversaire de tata Adeline et de tonton Romain et pis qu'en même temps que leurs anniversaires ils avaient décidé qu'ils étaient amoureux pour toute la journée. Tata elle était fiancée à tonton, je crois, et dans peu de temps (le 7 juillet) il se fianceront encore plus... Là c'est ma tata adeline bon anniversaire tata et là c'est tonton, il disait qu'il jouait à la belote avec les papis mais j'y crois pas trop... bon anniversaire tonton romzin2 et pis regarde un peu le jeu, sinon tu vas perdre... Et regardez un peu ce que j'ai mangé à la fin de la journée... gateau merci mamie... C'était drôlement bien ce dimanche...c'est quand qu'on recommence...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et la prochaine fois, tu seras là !!!<br /> <br /> Désolée...tonton Romain ne souhaite pas faire de comments sur la partie de belote... (tata Adeline : mdr !!! et 1 ! et 2 ! et 3...Zéro !!!)<br /> <br /> Quelle journée !!<br /> Que de bons moments...!! On s'en souviendra !<br /> <br /> MERCI !!!
Cerise et cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité