Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et cie
27 avril 2007

faux départ...

euh...je crois que je commence à courir sur le haricot de mes parents, ils ont pas fini, c'est moi qui vous le dit... regardez maman comment qu'elle était contente tout à l'heure, pour partir à la clinique fauxde_part papa lui il se doutait un peu que c'était juste pour se rassurer, mais bon, quand même j'ai bien vu qu'il espérait que j'arrive bientôt... ça ne l'a pas empêché de renseigner sur le trottoir un livreur qui cherchait le propriétaire de deux pizzas toutes chaudes...on ne le changera pas... ils sont quand même arrivés dans un délai raisonnable à la clinique et la gentille femme nous a mises maman et moi sur écoute... moi j'ai rien voulu dire, pas une contraction nada, calme plat, mais pour maman, la nouveauté c'est que le col est un peu ouvert...si vous savez ce que ça veut dire tant mieux pacque moi j'y comprends rien... et pis de toute façon, mamie maryline et papi françois ne sont pas disponibles avant lundi, donc c'est pas la peine de s'exciter avant... alors demain repos !
Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise et cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité