Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et cie
20 mai 2007

un petit dimanche avec maman

Aujourd'hui jai passé pas mal de temps toute seule avec maman pa'cque papa il était pas là. On s'est mises tranquilles toutes les deux assises pour discuter de choses et d'autres, maman dans son canapé et moi dans le transat de mamie transat comme une princesse dimanche on a passé du bon temps toutes les deux dimanchemaman et après maman m''a promenée au parc dans une espèce de toile de tente, j'ai pas bien compris, mais c'était chouette porte_e on recommencera demain avec papa en attendant je vais essayer de laisser les parents dormir et si possible de me reposer un peu moi aussi, c'est usant de fatiguer papa et maman gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Si tu fais la même chose avec papa, c'est lui qui prend le transat. On parie?
V
C'est quand même plus mieux beau que des photos d'mur ! Quand j'pense qu'il y en a qui s'extasie devant 3 agglos !<br /> <br /> PS (+ de 18) : on pense à vous dès que la poutre est dressée et la merguez chaude ! OUPS
Cerise et cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité