Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et cie
3 juin 2007

bonne fête mamaaann

gros poutou privé à maman.... j'ai passé une bonne journée aujourd'hui avec ma maman et mamie aussi, on a promené, on a rit et on a bien dormi, mais pas assez, pis là je suis complétement épuisée... du coup j'ai plus de force pour bien vous raconter tout ça regardez fatigue chuis juste un peu assoupie sur mamie juste une dernière grosse bise à maman pour sa fête, sa première .... bonnefetemaman pis au lit le reste demain ....ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels yeux !!!! Whaou !!! j'suis sûr qu'c'est la première fois qu'on vous le dit ;-)<br /> <br /> (Félix, j'suis avec toi allez !!! pour vu que tu n'danses pas comme ton père!! :-))
S
Quels yeux !!!! Whaou !!! j'suis sûr qu'c'est la première fois qu'on vous le dit ;-)<br /> <br /> (Félix, j'suis avec toi allez !!! pour vu que tu n'danses pas comme ton père!! :-))
T
Il a raison Marius, pas de fricotis entre cousins cousines, mais je te laisserai pas tomber Félix, je vais me battre pour toi d'accord?<br /> d'ailleurs, Cerise , tu sais que tu es invitée ( ta maman et ton papa aussi) à la maison.<br /> Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tout.<br /> Je te pretterai mon lit pour la sieste, en tout bien tout honneur, attention, je suis un gentlebaby.<br /> A bientot cerise, gros bisous.
F
L'en rate pas une çui-là...<br /> Déménage vite de Nancy, t'es trop près de la Belle Cerise. Allez, ouste!
D
Bon anniversaire à papa gros bidon...<br /> Elle a déjà bien changé la schtroumpfette.<br /> On vous fait pleins de bisous en attendant de se voir.<br /> See your soon...as possible.<br /> Dey and Rom's !
Cerise et cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité