Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise et cie
15 juin 2007

le temps file...

...et je donne pas beaucoup de nouvelles.... bah chuis désolée alors je vous raconte pèle mêle ce que j'ai fait ces dernies temps... toujours les concours de sieste avec papa maintenant je change de tactique, je joue à celui qui dort le moins vite....et c'est de plus en plus facile de battre papa àce jeu là... mais il est content quand même bodypapa je m'assois sur lui pendant qu'il "lit" dans son lit....toujours pour un peu l'embêter... assisepapa et depuis peu, j'ai des super copains qui m'ont offert le soleil, le ciel, les carottes et les lapins pour que je discute avec eux.... c'est top tapisjeu mais j'ai aussi des petits embouts mobiles au bout de mes bras qui commencent sérieusement à m'interesser, je leur parle un peu aussi, comme quoi je ne m'ennuie pas vous savez... main voilà, y a encore beaucoup à dire mais là je vais me promener, alors revennez bientôt body bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Cerise !!!<br /> <br /> On te fais tout plein de GROS BISOUS !!<br /> <br /> Tata Adeline et tonton Romain.
O
Salut Cerise, moi jm'appelle Olivier et je suis fait d'un autre bois. On me surnomme aussi vieille branche. Tu m'impressionnes beaucoup car moi je ne pousse pas aussi vite que toi. Ou alors du ventre comme ton papa (humour ...j'ai regardé quelques photos !). J'ai un gros cadeau pour toi mais ton grand père m'a révélé que tu comptais déjà quitter ton lit douillet pour aller vivre ta vie sur Epinal (faudra que tu m'expliques ce qui te pousses à prendre tes parents avec toi ...).<br /> Aors voilà, tu me le dis franchement, je te l'envoie quand même ? j'attends ta nouvelle adresse ? je viens te voir après mes oraux de bac le 4/07 à Loritz (il faudra alors convenir d'une heure pour le rencard ; tel : 03 29 82 40 80 ) ?<br /> Sinon, pense à embrasser très fort tes parents qui sont sans aucun doute très fiers de toi.<br /> Gros bisous petite Cerise.
S
Superbes photos... superbe cerise...<br /> <br /> Superbe vie !!<br /> <br /> Je rejoins mon filleul, elle pousse, elle pousse !<br /> <br /> Bisous<br /> 20-20
F
Qu'est-ce que tu grandis vite Cerise!! Et quels yeux!!<br /> Je pense beaucoup à toi. La preuve cette nuit (remarque des parents : c'est véridique, on a du se lever à 5h30!!, enfin Emilie a du se lever ;-)), j'ai crié tout fort à 5h30. Je répétais en pleurant tata c'line, tonton, bébé, tata c'line, tonton, bébé...<br /> <br /> Ma maman n'avait pas l'air trop contente que je pense à toi la nuit.<br /> <br /> A binetôt, bébé, passe le bonjour à tata c'line et à tonton.<br /> <br /> Félix
Cerise et cie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité